ADAPEI

CHANT'APPART

Le concept ?

En octobre, les personnes accueillies au foyer de Lagord choisissent un chanteur ou un groupe afin qu’il se produise à Périgny aux portes du Printemps.

 

Les différentes associations et institutions de la région se déplacent en groupes pour assister à ces concerts. La participation financière permet de payer les artistes.


Le concert

Ainsi, Jeudi 9 mars, le groupe Balbazar a réalisé une prestation festive et originale avec un répertoire du début du 20ème siècle revisité et modernisé sur le plan instrumental. Le courant est bien passé auprès d’un public enthousiaste et réceptif à l’univers décalé de Balbazar.

 

Cette année a connu le plus grand nombre de spectateurs depuis que le foyer du Bonnodeau organise ces concerts. Chant’appart est un concept qui ne s’essouffle pas, mais de surcroît il monte en puissance même si nous restons modestes et n'envisageons pas , pour les prochaines années, d’accueillir davantage de monde que lors de cette édition de 2017. C’est ce que l’on peut nommer la rançon du succès.

 

Comme à chaque fois, le public a pu rencontrer les artistes à la fin du concert au cours du goûter organisé par le foyer du Bonnodeau.


Nous vous disons donc, à l'anné prochaine !


CHANTAPPART2017-01

CHANTAPPART2017-02

CHANTAPPART2017-03

CHANTAPPART2017-04

CHANTAPPART2017-05


NEWS